ClinicalKey

ClinicalKey

ClinicalKey est un outil de connaissance clinique conçu pour vous aider à toujours trouver les bonnes réponses au bon moment grâce à du contenu varié, riche et fiable. Pour accéder aux dernières données dans plus de 30 spécialités, il suffit de consulter les nombreuses ressources de ClinicalKey présentées dans divers formats, comme des manuels et des revues en texte intégral, des monographies cliniques, des renseignements sur les médicaments, des vidéos, des guides de pratique, des documents d’information personnalisés à l’intention des patients et plus encore.



Devices

L’accès à ClinicalKey est inclus dans vos frais d’adhésion à l’AMC – une valeur de 1 200 $* par an. Vous n’êtes pas membre? Adhérez à l’AMC dès aujourd’hui.Le montant de 1 200 $ correspond au coût maximal d’un abonnement annuel individuel à un forfait spécialisé de ClinicalKey.

Contenu en vedette


Principales caractéristiques 

  • Grâce au développement professionnel continu, obtenez 0,5 crédit de catégorie 1 de l’AMA PRAMC chaque fois que vous faites une recherche dans ClinicalKey*. N. B. : Compte personnel activé requis. Cliquez sur « CME » dans le menu latéral que vous trouverez en haut à droite dans ClinicalKey. Vous y trouverez le suivi de vos crédits potentiels et pourrez imprimer un certificat.

* L’Elsevier Office of Continuing Medical Education (EOCME) est agréé par l’Accreditation Council for Continuing Medical Education (ACCME) aux fins de formation médicale continue des médecins.

L’EOCME accorde un maximum de 0,5 crédit de catégorie 1 de l’AMA PRAMC pour chaque recherche effectuée dans ClinicalKey. Les médecins devraient réclamer uniquement les crédits obtenus de cette façon.


    Activez votre compte ClinicalKey pour profiter d’un accès complet

    Activez votre compte ClinicalKey pour accéder à votre historique de recherche, à vos contenus sauvegardés, aux alertes de publication de nouveaux numéros de périodiques, aux manuels en PDF, à l’outil de création de présentations, à l’obtention et au suivi de crédits de DPC et aux autres fonctions de personnalisation.

    1. Dans ClinicalKey, cliquez sur le lien d’activation (« Activate ») sous « Logged in via Canadian Assoc Med » ou dans le menu latéral.
       
    2. Inscrivez votre nom et votre adresse courriel, puis acceptez la convention d’utilisation.
       
    3. Et voilà! Vous devriez maintenant voir votre nom dans le coin supérieur droit.

    l’étude de cas sur ClinicalKey

    ClinicalKey guide la prise de décisions grâce à son moteur de recherche clinique permettant d’accéder rapidement aux données les plus fiables.

    Vous n’êtes pas membre?

    Devenez-le!

    Icon

    « ClinicalKey est devenu un complément essentiel à DynaMed et à UpToDate lorsque je suis auprès de mes patients. »

    — Dr Pierre Harvey, Membre de l'AMC