Comment télécharger l’application DynaMed Plus

L’application DynaMed Plus permet aux membres de l’AMC d’accéder facilement à des contenus fondés sur des données probantes, en ligne et hors ligne. L’application est disponible sur les systèmes d’exploitation Apple et Android et peut être installée sur trois appareils. Le téléchargement peut se faire de deux façons différentes :

Accéder à l’application DynaMed à partir du site joule.amc.ca :

  1. Téléchargez gratuitement DynaMed Plus à partir d’iTunes Store ou de Google Play*.
     
  2. Ouvrez votre navigateur habituel sur n’importe quel appareil pour accéder à la page DynaMed Plus. Cliquez sur le bouton « Accéder maintenant » sur la page, sous « DynaMedPlus en ligne ».
     
  3. Une fois que vous avez accédé à DynaMed Plus en ligne, cliquez sur « Get the DynaMed Plus Mobile App » (Obtenez l’application mobile DynaMed Plus) sous « Spotlight » et entrez votre adresse courriel. Vous recevrez une clé d’authentification par courriel**.
     
  4. Ouvrez le message courriel sur votre appareil mobile et suivez le lien, qui permettra d’activer l’application. Suivez les instructions, choisissez vos réglages*** et acceptez les modalités d’utilisation pour lancer le téléchargement de DynaMed Plus.

How to access the DynaMed app using the Joule app:

  1. Téléchargez gratuitement DynaMed Plus à partir d’iTunes Store ou de Google Play*.
     
  2. Dans l’onglet « Ressources cliniques » de l’application Joule, cliquez sur « Application mobile DynaMed Plus » ****. Vous devez vous connecter à votre compte amc.ca pour activer l’application.
     
  3. Suivez les instructions, choisissez vos réglages*** et acceptez les modalités d’utilisation pour lancer le téléchargement de DynaMed Plus.
     

* Pour obtenir de meilleurs résultats, désinstallez toute version précédente de l’application DynaMedLes résultats de recherche peuvent varier d’une plateforme à l’autre (Web, iOS et Android).
** Si vous ne cliquez pas sur le lien d’activation fourni dans le courriel dans les 48 heures, vous devrez demander une nouvelle clé d’authentification à partir de DynaMed Plus en ligne.
*** Lorsque vous configurez l’application DynaMed Plus, vous pouvez choisir de télécharger la version avec ou sans images. Selon la version que vous choisissez, il faut prévoir jusqu’à 30 minutes pour le téléchargement, l’extraction et la vérification des données. En raison de la quantité de contenu, nous vous recommandons d’utiliser un réseau sans fil pour télécharger l’application.
**** Si vous n’avez pas installé l’application, vous verrez un message indiquant que l’application n’a pas été installée et devrez télécharger l’application.

REMARQUE : Au moment de renouveler votre inscription à DynaMed Plus à la fin de la première année, vous n’aurez pas à télécharger l’application de nouveau. Il vous suffira de suivre les instructions à partir de l’étape 2.