La chef de la direction de Joule reconnue pour sa contribution à l’innovation et au service des médecins membres

le 26 juillet, 2019

Dans le cadre de ses efforts continus visant à assurer l’harmonisation dans l’ensemble du groupe d’entreprises de l’AMC et à fournir le meilleur service possible aux membres, l’AMC a annoncé récemment qu’elle adopterait un modèle de services partagés pour des fonctions communes comme les technologies de l’information (TI), les finances, les services juridiques, les ressources humaines et le marketing. Ces fonctions partagées appuieront l’AMC, la Fondation AMC, Joule, HAMC 2018 et Investco.  

Dans le contexte de ce changement et comme Joule est établie sur des bases solides, Lindee David, chef de la direction de Joule, a estimé que le moment était propice pour lui permettre d’aller de l’avant et d’explorer de nouvelles possibilités. Les conseils d’administration de Joule et de l’AMC souhaitent exprimer à Lindee leur profonde gratitude pour son engagement envers la communauté des médecins depuis la création de Joule en 2015. Elle a joué un rôle déterminant dans l’établissement de cette nouvelle filiale afin d’assurer son succès, tout en accroissant l’utilisation et la visibilité des produits et services offerts aux membres, y compris les cours de l’Institut de leadership des médecins et le JAMC. Sous sa direction, Joule est aussi devenue un centre de liaison et d’intendance pour des produits et des services novateurs qui contribuent à améliorer la vie des médecins.

Joule apporte aux médecins une véritable valeur ajoutée et poursuivra son travail dans cette direction pendant encore longtemps.


Pour toute demande médiatique, veuillez communiquer avec : relationsmediatiques@amc.ca.

613-277-1088