Le leadership commence par la conscience de soi (Ce cours est offert en anglais)

Pour changer ou améliorer ses pratiques, il faut d’abord se connaître. La conscience de soi est la pierre angulaire du leadership
Course description

La vie professionnelle présente de nombreux défis : difficulté d’amener des changements importants au travail, problèmes de compatibilité avec certains types de personnalité ou démotivation. Les solutions – qui font toutes appel à la créativité, à l’innovation et à la collaboration – commencent par la conscience de soi.

Dans ce cours de l’Institut de leadership des médecins, vous amorcerez une réflexion profonde sur vous-même en examinant votre vision personnelle et vos valeurs, votre personnalité, vos aptitudes d’intelligence émotionnelle et vos forces intrinsèques. Ces réflexions vous aideront à élaborer votre plan personnel de développement du leadership.

Le leadership commence par la conscience de soi est l’un des six cours de base d’une formation essentielle pour les médecins occupant ou souhaitant occuper un poste de leadership.

Dans ce cours, vous apprendrez à :

 

À qui ce cours s’adresse-t-il?

À tout médecin :

Outils d’évaluation

En ligne

Du 8 mars au 18 avril 2021
Membres du corps professoral
Academic Degree
Ph.D.

N.B. : Il faut un compte amc.ca pour vous inscrire au cours et accéder au portail de formation d’AMC Joule. Créer un compte (adhésion à l’AMC facultative).

Cours de l'ILM en milieu de travail


Veuillez noter que nous éprouvons des problèmes techniques avec la page d’inscription. Si après avoir cliqué sur « Inscrivez-vous », la page apparaît en anglais, cliquez sur le bouton « Français » dans le coin supérieur droit de l’écran.